L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Teen spirits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaycorp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Teen spirits... Empty
MessageSujet: Teen spirits...   Teen spirits... EmptyMer 6 Mar à 5:01

Salut le Lys !

Au hasard de Google, après une journée bien chargée, j'me suis dit "tiens, et si j'allais faire un tour sur le forum du Lys ?". Facile. C'est dans la première page des résultats, on a encore une putain de notoriété...

Evidemment, grand bol de nostalgie, de c'était mieux avant, de tout ça. La bonne époque de DAoC, où j'étais étudiant, où je fumais des spliff en louzdé devant le pc le soir où mes vieux étaient absents, où j'allais en fac et que y'avait 30 nanas pour un mec, le bac, le permis, la liberté... Et les trolls sur les forums aussi... Toute une époque.

Bref, j'ai connu le Lys d'Argent à la grande époque. Phyby la bonnasse, Black le Ch'ti, Mamandra la maîtresse, Moncoude l'intello... La liste est longue (Y'a aussi Lyne, la sale pute, j'ai couché avec elle d'ailleurs en vrai d'irl, un putain de bon coup). Bref, quand je repense au Lys, même si y'a eu des mauvais moments (comme partout), y'a vraiment que les bons qui me restent, et vous m'manqueriez presque (allez si ok, vous m'manquez, j'suis faible).

Surtout que j'ai pas été le derniers des abrutis, j'ai fait plein de caprices dans c'te guilde. J'dois être celui qui a le plus déguildé, mais j'ai quand même fini par être gm (avant Black). Le grade au dessus de Phyb putain ! Si j'avais pas été jeune et puceau, j'aurais sans doute profité de mon pouvoir d'une manière indécente. Bref, des putains de bons souvenirs, du rire, des larmes, en tout cas une putain d'émotion qui me prend en relisant le forum (et je regrette tellement qu'on n'ait plus le premier du nom, avec les récits de Darren, les points culture de Thaygay, la condescendance d'Icewindale, etc).

Bref vous faites chier ! Le Lys c'est pire que la drogue, on a toujours envie d'y revenir, sauf que c'est pas possible (alors que la drogue bin si t'as vu tu trouves un dealer quoi, faut tout t'expliquer bizuth ?). C'est un peu dur parfois dans ces moments de nostalgies de devoir admettre qu'on ne revivra plus ça.

Sinon quoi ? Bin on voit pas les années dans les dates des posts. J'arrive même pas à me souvenir quand je me suis inscrit sur le forum, ptete 2004 ? 2005 ? A l'aise, quasiment 10 ans...

Moi bin, j'ai vieilli, j'ai 26 piges alors que j'en avais 15 en commençant DAoC, 16 en intégrant le Lys après avoir whispé Mamandra. J'ai arrêté les MMOs (avec du mal), j'ai fini des études avec bien du mal, entrecoupée par une réorientation des lettres vers la médecine, l'alcoolisme chronique d'une vie d'étudiant, la drogue, le sexe, la débauche... Bref, une vie magnifique, différente de DAoC, mais pas mal quand même. Maintenant, je travail en psychiatrie sans blouse (c'est un peu ma spé 2H du moment, j'aime faire comme personne) avec des psychopathes qui veulent ma mort, d'autres qui voit Jésus en moi (ça doit être les cheveux longs - oui Phyb, ils ont repoussés, plus que jamais, mais maintenant je sais les dompter), des gens dépressifs qui se jettent sous le train, d'autres encore qui vous offrent des chocolats quand ils vont mieux parce qu'on a trouvé les mots (maux ?) justes. Bref, un travail formidable !

Albion est loin, mais je garde toujours en moi le pal2H LFG au tpa qui solote à Dodens... Qui a souffert pour se faire respecter avec sa spé batarde avant que tout le monde y vienne, qui est rentré dans la meilleure guilde où il pouvait tomber et faire des rencontres magnifiques dont il se souvient 10 ans après, même sans s'être vu quasiment une seule fois, 1 fois, 2 fois pour une plus chanceuse, un peu plus pour la plus chanceuse ! (wooh ! mékicé ?).

...

Je viens de relire mon post en prévisu. C'est ridicule, c'est plan-plan, c'est mielleux.

Berk.

Et je vote yes pour une irl Lys. J'veux vous faire l'amour à tous. Tous ensemble.

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Jaycorp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Teen spirits... Empty
MessageSujet: Re: Teen spirits...   Teen spirits... EmptyMer 6 Mar à 5:35

Ah pi j'ai perdu les logins de mon premier compte (et le mail associé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen spirits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser