L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le retour du casse-noix

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour du casse-noix Empty
MessageSujet: Le retour du casse-noix   Le retour du casse-noix EmptySam 25 Aoû à 19:24

Et kikoo !!!

Je vois que le Lys d'Argent est toujours debout et ça fait vraiment plaisir à voir, j'en ai presque la larme à l'oeil ! :')

Je me suis lancé sur GW2 et je me suis dis "Passe faire un coucou aux amis, peut être que certains comptent s'installer sur ce jeu".
Pour l'instant je n'en suis pas déçu mais pour le peu que j'y ai joué, mon avis ne pèse pas bien lourd. :p

Enfin bref la bonne occasion de repasser même si je suis souvent parti comme un voleur.
Le Lys d'Argent est toujours resté dans mon coeur et dans mon esprit, vous êtes tous mes frères d'armes et bien plus, de très bons amis.
Je dirais même plus que ça me manque terriblement de ne plus jouer avec vous, et ce ne sont pas des paroles en l'air.

Hésitez pas à me contacter sur mon msn si vous voulez parler en direct live avec votre poisson pané officiel.
Sinon je reste aux aguets sur le forum, en espérant vraiment que le Lys d'Argent se reformera sur GW2 qui je l'espère, sera peut être un nouveau départ pour notre guilde.

Au fait, toujours sur DAoC Blacky ? ;p

Sur-ce, je vais bosser un peu histoire de changer, à ce soir les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du casse-noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser