L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tenté par War?

Aller en bas 
+4
Mefaust
chel
Macguyre
Nycau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
Jaycorporation


Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptySam 29 Nov à 3:33

Une fusion des serveurs ? Sans déconner déjà ? J'ai entendu dire que c'était vide, c'est vraiment vide au point qu'ils fusionnent des serveurs qqs mois après la release ?! O_O

Ou j'ai rien pané ?
Revenir en haut Aller en bas
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptySam 29 Nov à 8:51

De ce que j'ai pigé, ils ont ouvert un tas de sereur mais certaint se son retrouvé pas assez peuplé. Comme le gros rush est passé y'a des serveur qui sont pas trop peuplé du coup ils fusionnent les serveurs peu ou moyennement peuplés pour avoir des populations assez conséquantes sur tt les serveurs.

C'est ce qui s'est passé j'crois, par exemple : moi j'pensais pouvoir rejoindre les orcaniens mais comme athel est bien peuplé : http://waralytics.com/warservers/view/33000,
pas de transfert que ce soit pour y venir ou pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptyDim 30 Nov à 20:26

Oui c'est ça aussi que j'ai entendu... Il on fait trop de serveur mais clairement pas assez de monde pour les remplir. ^^

Moi je pense que c'est la meilleur chose a faire... Sur un jeu RvR, je vois pas ou est l'intérêt de jouer sur des serveur presque vide donc autant regrouper tous le monde et retirer les serveur totalement vide.

Sinon a part ça, j'avance quand même. Je suis niveau 19 mais comme c'est pénible d'être forcer a faire des BG... Comment on peux passer des vaux de Daoc a une connerie de capture de drapeau? Ca me rend malade de voir des choses qui devrai même pas être la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptyLun 1 Déc à 4:07

Bha pour moi ce qui découle des vaux c'est l'open rvr des tiers <4, en fait les bg devraient juste pas exister Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 7:39

vous vous faites cheir IG, viendez sur Brionne dans une guilde qu'elle est bien dirigé par Gwodry et Duradale, avec la folle Clicli, le healeur fou , Bertime, et Integar l'ancienne spé glacon reconverti en barbecue vivant viendez dans L'Aube D'orcanie.

En face ont a des gros vilains : Vann, Leelong, Mwen et bien d'autres.

l'adresse de notre forum (un coupde pub fais jamais de mal :p) : http://rescapedorcanie.aforumfree.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 8:05

C'est mort je vais pas me refaire chier a buter 1000 pégases une seconde fois pour ma cape kikoolol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 8:44

fais un transfert de perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 21:01

Je peux pas ça marche pas sur athel les transferts :p, ou alors j'ai raté un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenté par War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenté par War?   Tenté par War? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenté par War?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser