L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coucou d'un vieux machin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macguyre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Coucou d'un vieux machin Empty
MessageSujet: Coucou d'un vieux machin   Coucou d'un vieux machin EmptyJeu 7 Aoû à 20:02

Hello ici!

Bon ok, je n'était pas resté très longtemps dans le Lys, mais certains m'ont accompagnés tout au long de mon aventure sur DAoC, et j'en garde encore de très bons souvenirs.

Les plus anciens d'entre vous se rappelleront peut être de moi, j'ai été présent sur Orcanie de quelques semaines après l'ouverture jusqu'à l'apparition de New Frontiers... Ca commence à dater, je sais. Smile

Je suis tombé sur ce forum ci par hasard, j'avoue que je n'avais pas vraiment cherché s'il y en avait un autre après la fermeture de l'ancien, mais j'en profite pour tous vous saluer. bounce

Longue vie à l'Ordre du Lys d'Argent !


PS : désolé pour les jeunes, ce post s'adresse uniquement aux vieux machins comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2006

Coucou d'un vieux machin Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un vieux machin   Coucou d'un vieux machin EmptyDim 31 Aoû à 7:05

tu est aussi vieux que thaygan c pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un vieux machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux dessin resortit des limbe de jol
» une sortie IRL pour les vieux/anciens ?
» Memories... Vous vous souvenez? :'(
» coucou
» Coucou de l'ile de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser