L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ;)

Aller en bas 
+4
blacky
Nycau
Phybalye
amoc
8 participants
AuteurMessage
amoc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMer 5 Mar à 5:28

Salut à vous, je ne viens pas du tout pour discréditer votre guilde, je n'en ai que de bonne pensé Wink
Seulement lui c'est quelqu'un de chez vous il me semble, sur le canal en MP ...

Bien le bonjour ;) Raid000fs1

Bien le bonjour ;) Raid001ra8

Bien le bonjour ;) Raid002lv9

Là, petite erreur de ma part, je passes en arme à deux mains qui était la pour faire jolie :p biensûr je me remet vite en contondant mais il ne le voit pas ...

Bien le bonjour ;) Raid003vg6

Bien le bonjour ;) Raid004kw5

Bien le bonjour ;) Raid005zw1

Bien le bonjour ;) Raid006bn4

Bien le bonjour ;) Raid007lk1

Bien le bonjour ;) Raid008vi6

Bien le bonjour ;) Raid009pc6

Bien le bonjour ;) Raid010ss3

Alors je ne sais pas pourquoi il s'acharne à vouloir faire le donneur de conseil au départ, je ne le connais pas c'est peut être comme ça qu'il parle à tous le monde, puis après il s'emmflame.

Désolé pour le mauvais post lol bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMer 5 Mar à 20:57

Bonjour Amoc,

Je sais que cela ne me regarde pas ( ou plus ) concernant la guilde, mais je tenais à réagir a ton post.
Sans te connaitre, tu m'as l'air d'etre quelqu'un qui reste polis, posé et courtois. Je ne sais, à vrai dire, pas comment tu as fait pour rester aussi polis avec Hamid !
Mes compliments ...

Phyba
Revenir en haut Aller en bas
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMer 5 Mar à 22:05

Citation :
Là, petite erreur de ma part, je passes enarme à deux mains qui était la pour faire jolie :p biensûr je me remet vite en contondant mais il ne le voit pas ...


Décidément les pala et la 2h ça n'attire que des problème :p dommage que tu n'ai pas pu lui planter en travers de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMer 5 Mar à 23:30

Bien le merci pour votre compréhension, c'est une chose qu'il ne met jamais arrivé de poster sur un fofo, bien que j'ai pu croiser des gens lourds :p, mais sa réaction me paraissait bien violente pour un jeu. Je préférai vous le dire.
Encore une fois je n'ai que de bon compliment a fournir au sujet de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptySam 8 Mar à 23:52

kikoo je me presente blacbkow gm des gm =p

bon je connais bien le loustique est manifestement il a perdu patience et sont controle ...

franchement je pense que moi aussi a force ca m'aurais agassé lol

si j'ai bien compris pour lui tu est spé contondant mais tu tape avec une arme tranchante ... du coup il essai de t'expliquer qu'il y a un probleme ...
mais il y à discution de sourd apparament

bref désolé pour la gene je vais aller remonter les brettelles du loustic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyLun 10 Mar à 4:29

Heu non en fait d'après ce que j'ai compris, il est pas spé 2H, la 2H qu'il porte dans le dos c'est pour faire le kéké ^^

En réalité il est full spé en crush (1H) + Cantique en mettant le reste en Parade ?

Par contre Amoc, concernant la distribution de tes points, je t'invite à consulter ce petit Guide qui te proposera de nombreux templates différents ainsi que des explications détaillés sur l'art et la manière de jouer un Paloof !
Revenir en haut Aller en bas
amoc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMar 11 Mar à 18:34

lut dsl je n'ai pu me connecter ces derniers jours Smile
oui je suis suis spé contondant cantique et le reste en parade
merci pour le liens :p
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMar 18 Mar à 8:13

Pourquoi il dit que le boubou est obligatoire pour paladin? On vois qu'il a pas vu Jay en plein action!! Razz

Encore un qui est pas au courant que le bouclier, c'est un truc pour femme. ^^

C'est un Lys? Mdr on vois bien que le necrite est plus la pour tenir tous le monde en laisse huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyMar 18 Mar à 13:12

Tout est relatif ma petite chouquette bleu !

Pour commencer, Jay était spé 2H, ce qui n'est pas le cas actuel de mister Amoc qui est spé full 1H et cantiques, un choix personnel certes mais qui reste assez médiocre, surtout en crush ^^

Ce choix dépend après de ce que tu veux faire de ton paloof..
Si tu fais Battlemaster par exemple, il est plus pratique d'avoir le slam à 42 en bouclier pour BdG.
Car même si il n'est pas obligatoire de monter la compétence Shield pour profiter de la ml8, il est fortement aprécié de pouvoir stun tous les tanks qui s'approche un peu trop pret de tes protégés..
Surtout dans une compo full magus avec 2 healers si tu es le seul BdG du groupe. Rolling Eyes

Maintenant, si au contraire tu compte faire un Warlord, c'est sur qu'il est plus conseillé d'avantager la 2H avec tous les bonus que la ml propose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_XII

Thibaut_XII


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/09/2006

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyJeu 17 Avr à 8:12

Mouarf quel veille épave ce hamid ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
Jaycorporation


Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) EmptyVen 30 Mai à 16:51

La vache, ya 5 ans sur le forum Lys ce genre de topic ça tenait pendant bien 6-8 pages avec Jekk, Arkantos, moi, et autres des groupes tanks, opposés aux Thaygan etc des groupes magos, ahaha. Les vieilles guerres sur forum, c'était le bon temps. Very Happy

N'oublie pas de mettre 7 pts en bouclier pour l'engager ! Ca poutre en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ;)   Bien le bonjour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olala ca c pas bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser