L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Grrruiiik Grrruuiiiik :P

Aller en bas 
+4
Monkhound
Mc collins
Ishida
kweby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyVen 18 Mai à 5:34

Salutation a vous! Smile

Mince je retrouvais pas cette adresse! Je metais de l'ordre dans mes message sur Jol et il y avais un message de phybalye dans le tas avec l'adresse... D'ailleurs, je vais le garder ce message... On sais jamais Razz

Sinon comment va ?
Vous etes sur quel jeux maintenent?

Moi je vais bien et je me balade... De WoW, je suis parti sur EQ2, puis je suis revenu sur WoW et maintenent je suis parti sur Lord of the ring Online Razz

Je jete mon oeil gauche sur Warhammer et je jete mon oeil droit sur Age of conan (comment ca je vois plus rien dans ce cas la? Sachez que les puissant Nécrite on peux besoin de leur yeux pour voir grand! Very Happy ) Mais au font de mon coeur, j'attend toujours un grand MMO sur les royaumes oublié Smile

D&D Powwaaaaa c'est tout! Razz
Y a que ca de vrai et on discute pas sinon la session de "OS" va commencer et personne va m'echapper! On echappe pas a un Nécrite royal qui est furieux Very Happy

Je sais deja bien ce que je vais recevoir ici mais c'est rater pour vous... A toute vitesse, j'ai ouvert toutes les fenetres et laisser la porte pour les courent d'air! Non! ca sens rien! Toute facon meme dans une petite boite completement fermer et moi dedans ca sentirai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyVen 18 Mai à 15:25

Salut Kweby. heu t'es qui? lol comment ca c'ets un MA necrite ? c'est possible ca? beurk...
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptySam 19 Mai à 6:12

Qui suis je?

Ho un ancien joueur de Daoc qui etait au Lys ^^

Ouep Nécrite maitre d'arme spe 2H, parade et reste tranchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyDim 20 Mai à 3:10

Salut Kewbyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!

C'est Mccollins tu te souviens de moi ??? Smile

Alors comment tu va vieille fripouille ? J'espère que tu t'amuse bien et que la santée va bien également ^^

Sinon au passage j'ai perdu ton msn lol (hé oui ca arrive Razz)
Sa me fait plaisir de te voir, espéront que ce soit réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyDim 20 Mai à 19:09

Airec: 'Kwebounetttttttttttt!!!!! Mon idole!!!!!!!!!! Laisse moi te faire un gros poutou!!!!!'
Monk: 'Airec, retiens toi, ma fille!'

Plop Kweb : p
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMar 22 Mai à 3:32

Hé !! je vois que mes messages ne sont pas perdu aux oubliettes Razz
Ca fait quand même ... genre 9 mois que je te l'ai envoyé ... depuis j'ai accoucher lol! lol!
Bon oki j'avoue depuis mon arrêt définitif des MMO je ne m'en suis pas encore remise totalement Grrruiiik Grrruuiiiik :P Avatar13

Gros bisous Kweby, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^

Phyba
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyVen 25 Mai à 1:54

@Mc collins

Evidement que je me souviens ^^

@Monkhound

Tu as du vachement boire pour te retrouver père d'une necrite Razz
Enfin bon, c'est une bonne chose car le necrite, c'est le top du top ^^

@Phybalye

Arret définitif ? Mais non... Rien est définitif! Je suis sur que si dans 10 ans on sort les mmo ou on ce tape un casque virtuel sur la tete pour nous plonger totalement dans le monde que tu va tester ca ^^

non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
Jaycorporation


Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMer 30 Mai à 15:56

Wesh tac tac Kweb, bien ou bien ?

Rah putain, l'autre naze d'Ishida c'est un jeunot du Lys, même pas il connaît Kweby / Rabbdak, vache, j'devais être L40 à peine quand Rabbdak a orga une sortie succubes aux abysses, yavait Geldywyn la curé d'Amandra ('m'souvient pu du vrai nom en fait =p) Jekk, Arkantos, Trye, ... Ptin ça date mdr. Very Happy

Pense à v'nir sur Warhammer online Kweb ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMer 30 Mai à 17:29

si je connais Kweby enfin je me suis beaucoup moqué de lui quand il etais a emain a crier MA LFG devant le TP Very Happy j'etais pas dans le lys a ce momment la c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyJeu 31 Mai à 7:57

Warhammer Online ? Mmh... Je sais pas, faut voir. C'est encore ce meme gameplay tous pourri que tout les MMO. Un peux marre de cliquer sur de macro en restent devant le monstre sans rien faire d'autre que de cliquer sur mes macro Razz

Faut voir ce que Age of Conan va donner. Si leur truc est bien fait et comme il le disent, a mon avis c'est sur celui la que je vais aller. Systeme un peux plus arcade on dirai. Bref, ca va bouger pendent les fight Very Happy

Me suis acheter Gothic 3 avant hier... C'est plein de bug ce jeu mais c'est pas mal. Quoi ? Comment ca on ce tape de ce que je dit ? pffff Razz

Citation :
si je connais Kweby enfin je me suis beaucoup moqué de lui quand il etais a emain a crier MA LFG devant le TP

Comme ca? Tu as eu de la chance de te moquer de moi en silence! Sinon je t'aurai OS a coup de claymore comme j'ai OS les 3/4 des maitre arme higlander qui on osé ce moquer de moi !! :X

Non mais.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyJeu 31 Mai à 13:03

kweby a écrit:

Comme ca? Tu as eu de la chance de te moquer de moi en silence! Sinon je t'aurai OS a coup de claymore comme j'ai OS les 3/4 des maitre arme higlander qui on osé ce moquer de moi !! :X

Dommage que ton account soit fermé je t'aurais bie nproposé un ptit duel Razz

PS : Ishi à quand on duel nos mda ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptySam 2 Juin à 17:55

Bah... Tu l'aurai perdu de toute facon Razz

Que veux tu faire contre une petite chose qui tien une hache a 2 mains dans ca main gauche, une epee a 2 mains dans ca main droite et un fleau d'arme entre les dents ? ^^

Ha! tu savais pas ca.

Je suis une legende! Tape Kweby sur google tu vera que je suis partout meme quand c'est pas moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyDim 3 Juin à 17:02

C'est bien ce qui est intéréssant, plus c'est dur et plus c'est bon... Enfin d'après ma copine en tout cas ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMer 6 Juin à 19:19

lol

Fin bon... Vais quand meme pas reouvrir mon compte juste pour un duel que je vais gagnée ou perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMer 6 Juin à 20:58

bien sur que si tu va le faire Smile ton honneur de petit necrite LFG au TP est en jeu apres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMar 12 Juin à 6:03

nop ^^

Mon honneur est pas en jeu vu que je suis sur du resulta a 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMar 12 Juin à 19:45

T1! Ma carte graphique est morte! Meme NwN 1er du nom passe plus... Pc qui reboot et le pc qui me dit blabla video card et rien c'est tous noir Sad

Connerie de Two Worlds! Il a tuer ma carte Very Happy

Heu... C'est marrant c'est mon annif aujourd 'hui... Vous avez pas envie d'economiser pour me faire un cadeau ? Une tite 8800gts 320 fera l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyJeu 14 Juin à 20:12

et puis quoi encore reroll necrite? :p
Revenir en haut Aller en bas
kweby
Chevalier
kweby


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2006

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyDim 17 Juin à 16:09

tssss ^^

Me suis trouver final fantasy I. Version GBA avec des graphismes ameliorer par rapport a la Nes... Une merveille! Y a meme le II en bonus et le tous en francais Very Happy

Bon je commence le II... J'ai terminer le I hier soir! T1 1 heure de combat pour tuer le boss final du I Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMar 3 Juil à 22:00

kweby a écrit:
Je sais deja bien ce que je vais recevoir ici mais c'est rater pour vous... A toute vitesse, j'ai ouvert toutes les fenetres et laisser la porte pour les courent d'air! Non! ca sens rien! Toute facon meme dans une petite boite completement fermer et moi dedans ca sentirai rien ^^

ah mdr mon tonton kweb =)
owned j'etait mdr irl =p

bon je t'ai un peu loopé, je suis entrain de m'ecarter un peu des pc ...
me connect pour me faire des cs ou dod, payé le loyer maison de gu, mail ...

ca fait du bien de sortir son nez dehors des fois alors voilou ....
bref comment ca va pti kweb ? =)
si ta encore des contact des vieux genre mwen, lurker et j'en passe...fait leur un gros beco pour mwa =)

bon pour autres medisant je tiens a dire que kweb
a peut etre vu le jour avec un certain handicap, mauvaise vue, peau fragile au soleil, odeur incomodante et reperable a des km ... naitre necrite c'est pas facile tous les jour. ce petit ma a reussi a faire ca place
la ou personne ne pouvais imaginé un necrite

gg pti homme bleu ta etait un des meilleur ma de la grande epoque =)

.. heu au faite j'ai perdu la maison que tu m'avais si gentillement donné =p
je venais juste de reussir a fair partir l'odeur des tonne de carcasse de poisson pourit entassé dans la cave =p
( oué oué kweby faisai du niokman de contrebande dans ca cave =)

@ mc : cherche pas en duel kweby te owend =p
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
Pin Up girl de la guilde
Jacquelyne


Nombre de messages : 123
Localisation : Pc 3 à coté de Jay
Date d'inscription : 28/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyLun 9 Juil à 22:18

Kwebounet ! Toujours aussi moche ? Razz

Salut bande de nazes ! What a Face

Blacky, tu me dit de mater un truc sur msn mais tu me l'envois pas gros boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMer 11 Juil à 12:40

C'est un virus qu'il c'est chopper et qui balance des dossiers à ses contacts donc tu devrais t'estimée heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
Pin Up girl de la guilde
Jacquelyne


Nombre de messages : 123
Localisation : Pc 3 à coté de Jay
Date d'inscription : 28/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyJeu 12 Juil à 1:43

J'susi déçus plutôt.

je pensais que c'était des trucs sexuels. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mc collins
Chevalier-Griffon
Mc collins


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/01/2007

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyVen 13 Juil à 12:57

C'est en effet à caractère sexuel puisqu'il à faillit <CENSURED> ton pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P EmptyMer 18 Juil à 5:12

lol oui si zavez recu par msn un dossier my album par un pote surtou le telecharger pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty
MessageSujet: Re: Grrruiiik Grrruuiiiik :P   Grrruiiik Grrruuiiiik :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrruiiik Grrruuiiiik :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser