L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 une sortie IRL pour les vieux/anciens ?

Aller en bas 
+16
taurnade
Archi
Edwins
Thibaut_XII
Nycau
Lylyth-Rha
Ishida
kuku
blacky
hemas
Jaycorporation
Mwen Zouklove
Monkhound
Lurkeur
tienbouffe
Phybalye
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 2:15

hemas a écrit:
Thibaut_XII a écrit:
Je ferais ce que je peut mais je vous promet rien, quoi keskiya il est trés bien mon avatar :p


Oui il est tres bien ton avatar Laughing

Comprends pas c est celui que j ai depuis l ouverture du nieuw forum et on m a jamais rien dis Laughing

Kikoo thibaut =)

ps: je remarque que ce n est pas exactement la mm photo, c est peut etre t a vrai photo irl lol!


Mouai Black me l'avait mis aussi mais dés que je lui ai foutu sa bran,ler IG il m'a laissé mettre le mien , bon Lille c'a fait bcp trop loin pour moi sauf si une joli jeune fille voudrait m'hebergé (laisse tomber Black j'aime pas les barbu)



PS : Thibaut il me semble en avoir déjà reparler avec toi IG , mais il me semble avoir joué avec toi avec mon premier perso sur Orcanie , c'était sous of encore et j'était avec mon thauma feu a l'époque , je me rapelle de sortie sur mid surtout
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 16:20

rah fai chié thib il a viré le super avatar ke je lui avait mis =p

@ tienb : putin mais comment y sla pete lui ....
ca ta pas tro arangé les serveur privé toi ... =)
par le train spa possible tienb ?
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 16:49

Aller Tienb je veux bien t'éberger je vais pas te laisser comme ca, par contre moi je dors pas chez moi mais avec Blacky Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 20:13

Phybalye a écrit:
Aller Tienb je veux bien t'éberger je vais pas te laisser comme ca, par contre moi je dors pas chez moi mais avec Blacky Laughing Laughing

Embarassed

@ tienb : doit resté un peu de place dans la niche de mon chien =p
sinon je peu te preté un ou deux carton si tarive a trouvé une bouche de metro tu devrai pouvoir te réveillé vivant au matin...

mouahahahahahahaha

nan mais pour etre serieux monk et tienb je suis désolé je risque de pas pouvoir vous heberger... car est oui je suis encore chez mes parent...
donc voila mes parent vont trouvé bizare si je fait monté deux garcon dans ma chambre.
par contre pour phyby ca pose aucun probleme =p

monk prend ta bible avec toi pour le mariage =)

pour etre serieux je doi pouvoir vous trouver un hotel pas trop chere si y faut. je peu pas faire mieux dsl.

ou alors on va tous sqouaté chez phyby =p
ps : monk et tienb je vous laisse vs partager le canapé ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 20:16

Heu et si on leur réservait un formule 1, un truc pas cher de ce genre ?

parce que sérieux Blacky je pense qu'il seront pas tranquille et pourront pas dormir s'ils sont dans le meme appart que nous Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 20:38

Phybalye a écrit:
Heu et si on leur réservait un formule 1, un truc pas cher de ce genre ?

parce que sérieux Blacky je pense qu'il seront pas tranquille et pourront pas dormir s'ils sont dans le meme appart que nous Laughing Embarassed

RAF c encore mwa le chef jfai cke jveu =p

ps : si vs fo reservé ou trouvé un hotel tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_XII

Thibaut_XII


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/09/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 1:25

ah ui .. l'ancien odin Sad nostalgie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 2:28

Phybalye a écrit:
Heu et si on leur réservait un formule 1, un truc pas cher de ce genre ?

parce que sérieux Blacky je pense qu'il seront pas tranquille et pourront pas dormir s'ils sont dans le meme appart que nous Laughing Embarassed


Euh toi tu as jamais vu Black IRL , moi l'ayant déjà vue (MDJ l'année derniere) il fait 1.70m 60 kg , tout maigrichon ,et du haut de ses 23 ans ne connait pas encore grand chose de la vie sexuelle (s'il en a eu une) alors que moi je fait 1.85 m pour 80 kg (un bon costaud quoi) j'ai 29 ans et une fille donc par conséquent une bonne experience sexuelle lol!


Apres c'est tyoi qui voit : soit un puiceau (Black) soit un homme expérimenté (moi)


Allez Black admet ta defaite suis un meilleur coup que toi , mouhahahahahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 2:51

tienbouffe a écrit:
Phybalye a écrit:
Heu et si on leur réservait un formule 1, un truc pas cher de ce genre ?

parce que sérieux Blacky je pense qu'il seront pas tranquille et pourront pas dormir s'ils sont dans le meme appart que nous Laughing Embarassed


Euh toi tu as jamais vu Black IRL , moi l'ayant déjà vue (MDJ l'année derniere) il fait 1.70m 60 kg , tout maigrichon ,et du haut de ses 23 ans ne connait pas encore grand chose de la vie sexuelle (s'il en a eu une) alors que moi je fait 1.85 m pour 80 kg (un bon costaud quoi) j'ai 29 ans et une fille donc par conséquent une bonne experience sexuelle lol!


Apres c'est tyoi qui voit : soit un puiceau (Black) soit un homme expérimenté (moi)


Allez Black admet ta defaite suis un meilleur coup que toi , mouhahahahahahahahahaa

Moi 28 ans, 1m60, 53 kilo, pratique le fitness depuis 11 ans, long cheveux brun jusque dans le bas du dos, yeux maron clair, très coquine, maman d'un petit garçon, célibataire ...
... jusque samedi prochain puisque je vois Blacky ... c'est con tu arrive bien tard mon bonhomme Wink
Puis de toute facon y a pas photo, Blacky l'emporte largement sur toi : il est GM MOUARFFF
C'est lui qui ma fait craquer avec son 1m83, 80 kilo, et 26 ans et c'est pas le sexe qui va me faire décider de qui je choisi, il a pris mon coeur puis voilà quoi Embarassed

Alors j'espère que ces post seront bien vite effacés, parce qu'ici c'est un forum, non pas un site de rencontre Laughing

Alors ramène vite ta tronche Tienb qu'on délire un bon coup derrière un bon ptit verre Wink .. ou pitètre même deux ... ou trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 2:58

< siflote >
afro
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 6:59

Tss et moi qui suis GM aussi... : p

<Monk, bourré apres une soiree bien arrosee>
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 14:12

J'ai comprit Phybalye : en fait tu choisi une homme plus jeune pour te rassurer sur ton pouvoir de séduction lol!

Avant j'était gm de mon ancienne guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 15:24

tienbouffe a écrit:
J'ai comprit Phybalye : en fait tu choisi une homme plus jeune pour te rassurer sur ton pouvoir de séduction lol!

Avant j'était gm de mon ancienne guilde aussi

tu parle de la guilde ou tu etait tou seul comme un povre pitchoune ? =p


comment ose tu manquer autant de respé en vers ma promise.
< retire sont gant de la main et s'en ser pour giflé tienbouffe>

nous regleron ca en duel, sale insolent !!!


@ monk : dsl toi t la pour nous marié =)
oublie pas ta robe et ta bible =)
pi le vin de mess et les ostie que l'on fera pété en apero =p
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 15:41

Tant qu'à faire Tienb tu veux etre mon temoin ? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 20:10

Phybalye a écrit:
Des propositions ont été lancées pour faire un Raid le 4 novembre, et Lille semble être un donjon assez convoité, j'espère que les mobs sont assez puissant là-bas, et les loots de bonnes qualitée Wink

Il serait bien que les anciens que vous cotoyez passe via ce forum pour y laisser leurs impressions et avis.

Aller go go allez les chercher, on à besoin de toutes les classes disponibles Wink
N'hésitez pas à me filer leurs nouvelles AS pour les joindre hihi Laughing

Ca serait bien de tourner à 2-3 FG Very Happy

bon apré tou ce floot je recapitule.

lille semble etre la destination choisie mais ce n'est pas encore définitif

la date proposé et le 4 novembre
on attend encore vos reponse

et nous cherchons desesperement a joindre, kweby , sorent, sararsur,azimuth, taurnade... et jen oublie plein tou ceux ki on encore des contact avec des ancien faite moi signe svp

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edwins




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 21:24

Bonjour tlm.... bon personne doit me conaitre hormis blacky et jay mais bref, pour l'IRL, je pense pas pouvoir venir etant trop jeune pour il aller de mes propre moyen ou meme avec quelqu'un (nausferatus s'il peut venir) mais qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Archi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 21:31

/em Pousse les caisses et fait tombés la poussiéres.

Oh la y'en as de la poussiére

/détere son armure de paladine :p

Mon dieux mais depuis combien de temps que je suis pas passé par ici Smile

Kikoo mwen, lurkeur, jay, Monkh et cie Smile

Pour l'irl ben faut voir :p mais bon a Lille c'est pas la peine d'y pensé :p y fait trop froid :p et c'est trop loin :p

Comment que vous allez bien sinon mes petits daociens ? :p

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 0:10

ah ca fait plaisir de voir des vieux ki passe sur le forum =)

@ edwins : heu nan je me souvien pas de toi tu est qui ? =)
lol je plaisante =)
tu va bien toi ? =)
y devien quoi nausfé ?=)
essai de le contacté et de le chauffé pour venir. =)

@ archi : kikoo ptite weak de paloufette en carton =)
ca va bien toi ?
non y fait super beau a lille, puis c pas lille qui est loin c'est vous =)
sinon oué ca roule

bun ecouté ca peu etre lille comme paris suffit de savoir ki vien et ou.
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 0:15

Archi OMG Very Happy

Mais non viendre à l'irl, c'est une super occaz de tous se voir. Avec toute cette poussière sur nos armures, c'est le moment de faire un gros nettoyage avant l'hiver et de se ressourcer de toutes nos histoires et aventures daociennes.

<remet son armure de palouf(e) et remarque qu'elle flotte dedans ...>
"c'est possible de faire venir un armurier légendaire à l'IRL? Cette armure ne me va plus du tout Suspect "

Osef de la distance, c'est un long week-end celui du 1er novembre, faites le pont et prennez le temps de venir jusque là.
Si des gens se trouve sur mon chemin ou même si des détours doivent être fait je veux bien aller vous chercher.
J'habite Arlon et si c'est posisble pour vous de venir en avance, je vous héberge chez moi jusqu'au 4 novembre .. m'en fou j'ai congé 5 jours.
"qui à dit que c'était expret pour l'irl ?" <sifflote> "non non du tout Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
taurnade

taurnade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 0:41

coucou a tous un bail pas glane sur forum lys d argent Smile comment vous allez tous je joue sur wow j ai 2 mages un mage lvl 60 cote ally et un autre mage hordeux lvl 58 :p Laughing
si il a une petite irl je viendrais sa sera pas trop loin de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 0:59

Phybalye a écrit:
Tant qu'à faire Tienb tu veux etre mon temoin ? Laughing lol!


Ouai ok , et en tant qu'ami de Black je gouterais la marchandise avant qu'il n'y goute , faut pas qu'il s'empoisonne


C'est pas une grande marque d'amitié çà? de rien
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 1:01

taurnade a écrit:
coucou a tous un bail pas glane sur forum lys d argent Smile comment vous allez tous je joue sur wow j ai 2 mages un mage lvl 60 cote ally et un autre mage hordeux lvl 58 :p Laughing
si il a une petite irl je viendrais sa sera pas trop loin de chez moi :p



WOW c'est le mal lol! , toujours pas comprit pourquoi vous continué apres avoir un 60 et tué en boucle les même mob


ps : Black qd j'ai été nommé GM je n'était pas seul mais de semaine en semaine la guilde se vidait c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mwen Zouklove
Gardien



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2005

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 1:11

J'ai recu un mail

Vla les fautes d'orthographes Razz

Fait un sondage je ne sais toujours pas si nous seront disponible pour l'irl mais les 2 lieux sont possible, je ne pourrai que confirmé tout cela que1 a 2 wek end avant
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 1:15

tienbouffe a écrit:
Phybalye a écrit:
Tant qu'à faire Tienb tu veux etre mon temoin ? Laughing lol!


Ouai ok , et en tant qu'ami de Black je gouterais la marchandise avant qu'il n'y goute , faut pas qu'il s'empoisonne


C'est pas une grande marque d'amitié çà? de rien

Tu n'as pas compris mon message Tienb ... être mon témoin c'est tout ce que tu peux obtenir de moi Very Happy
Non mais je ne suis pas une fille facile dijiou !
Revenir en haut Aller en bas
Phybalye
Admin
Phybalye


Nombre de messages : 111
Localisation : Arlon-belgique
Date d'inscription : 21/02/2006

une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 EmptySam 30 Sep à 1:15

taurnade a écrit:
coucou a tous un bail pas glane sur forum lys d argent Smile comment vous allez tous je joue sur wow j ai 2 mages un mage lvl 60 cote ally et un autre mage hordeux lvl 58 :p Laughing
si il a une petite irl je viendrais sa sera pas trop loin de chez moi :p

Trop contente Very Happy
Va y ramène tes fesse aussi taurnade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une sortie IRL pour les vieux/anciens ?   une sortie IRL pour les vieux/anciens ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie IRL pour les vieux/anciens ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark & Light, un nouvel espoir ...
» SONDAGE : SORTIE IRL le 4 nov sur Paris ou Lille ??????
» ..heu c pour faire un site internet pour mon entreprise ...
» autocollant pour votre voiture
» Pour Black =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser