L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF

Aller en bas 
+4
Oleko
Nihlathak
Ishida
blacky
8 participants
AuteurMessage
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyMer 10 Mai à 16:45

tout est dans le titre

j'etait pas log ce jour malheureusement mais on en a bcp parlé et pendant longtemps .... pour les vieux nostalgik de of


http://micaelv.free.fr/TPA01.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyMer 10 Mai à 18:23

La vidéo fait environ 51Mo elle est filmée par un barde (donc coté attaquant hib) il s'agit de l'attaque du tpa a emain qui a eut lieu un ou deux jours avant l'installation de NF donc les artefacts et MLs sont deja presente dans la video et voila Smile pour les nostagiques c'est que du bonheur voir les groupes traverser la ZF hib Smile l'attaque en elle meme est assez classique mais bien gerée.
Par contre il est dit :tenter ce qui n'as jamais ete fait sur le serveur...
je sais pas si c'est une video d'orcanie; mais sur orca le tp hib a hadrian wall a ete pris a deux reprises (enfin j'ai participer a deux attaques en tout cas)lors de défense de reliques le but etais d'empecher les hibs de se teleporter afin de donner le temps aux quelques groupes au reliquaire de snowdonia de wipe le peu d'hibs sur place et reparer les portes.
Donc la prise d'un TP n'est pas une nouveauté mais celle du tpa oui Smile
Voila c'est tout ce que le soporifique ishida avais a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyJeu 11 Mai à 16:43

merci maitre capelo pour votre culture =)

j'ajouterai que le ishida et soporifique mais sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptySam 13 Mai à 21:46

mouahahaha de toute facon j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ce post :d ya pas beaucoup de nostalgiques ou quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyDim 14 Mai à 22:37

bun c pas ca c ke ya pu ke des pti jeunes
et les vieux visite que tré rarement le forum donc vala ...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Nihlathak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2007

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyDim 16 Déc à 23:20

Snif...

*une petite l'arme a l'œil*

*recroque son dos et frappe de sa canne pour qu'on le laisse passer devant*

ca disti hein, s'asti le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Oleko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyLun 17 Déc à 23:39

Bougez pas, je vous apporte des mouchoirs !!!....les petits vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyMar 18 Déc à 3:31

Oleko a écrit:
Bougez pas, je vous apporte des mouchoirs !!!....les petits vieux...

<Coup de baton>
Oops, desole, c etait ton nez ca? : p

Tss... les jeunes... ca respecte plus rien de nos jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Nihlathak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2007

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyMar 18 Déc à 4:08

*reajuste son appareil auditif*

hein???

ha oui, le ciel est bleu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyJeu 20 Déc à 8:36

Nerf je l'ai encore sur mon dur celle là, jdois pas être complètement sevré de daoc :p

C'est quand même triste que la dernière vidéo de cette époque soit une belle grosse action pourrie de hib (même si c'est symbolique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
Jaycorporation


Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyJeu 7 Fév à 23:52

Ahaha, j'm'en souviens tellement bien d'ce soir là, c'était bien terrible. On s'faisait violer la tronche à coup d'catapulte etc. Une des dernières grandes soirées du Lys, vu qu'à NF on a quasi tous stoppé.

Je me demande même si Amandra jouait pas encore, enfin pas sûr je sais plus quand Monk a été propulsé GM. Nan ça devait être avant.

Mais franchement c'est fou sans déconner, des années après j'y pense encore, quand on roamait le soir à partir de 20/21h à Emain avec 2/3 groupes Lys stickés, le groupe Icewindal dans son coin, la guilde qui les insultait, etc, les engueulades sur le forum privé entre Thaygay et Jekk, un ptit enculé d'pal de merde qui whinait sans cesse pour qu'on le laisse vivre avec sa spé 2h de derrière les fagots (parait que ça rox les slips maintenant), Amandra qui jouait à la maman pour tout c'lot, purée, franchement quelle expérience, qu'est-ce que c'était génial à l'époque, moi je signe quand vous voulez pour 2 ans comme ça à faire le nolife insousciement. ;D

Jaycorp, vieux pal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jaycorporation
Chevalier-Alérion
Jaycorporation


Nombre de messages : 307
Localisation : pc 4 à côté de Lyne
Date d'inscription : 28/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyVen 8 Fév à 0:00

En fait, je paierai cher pour que le forum du Lys nous soit rendus ! JE LE SAIS IL EST CACHE AU FOND DE LINTERNET C SUR LOLOLOL RENDAYLENOU
Revenir en haut Aller en bas
Ianetom
Gardien
Ianetom


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 21/06/2006

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyMar 19 Fév à 22:38

Jaycorporation a écrit:
Ahaha, j'm'en souviens tellement bien d'ce soir là, c'était bien terrible. On s'faisait violer la tronche à coup d'catapulte etc. Une des dernières grandes soirées du Lys, vu qu'à NF on a quasi tous stoppé.

Je me demande même si Amandra jouait pas encore, enfin pas sûr je sais plus quand Monk a été propulsé GM. Nan ça devait être avant.

Mais franchement c'est fou sans déconner, des années après j'y pense encore, quand on roamait le soir à partir de 20/21h à Emain avec 2/3 groupes Lys stickés, le groupe Icewindal dans son coin, la guilde qui les insultait, etc, les engueulades sur le forum privé entre Thaygay et Jekk, un ptit enculé d'pal de merde qui whinait sans cesse pour qu'on le laisse vivre avec sa spé 2h de derrière les fagots (parait que ça rox les slips maintenant), Amandra qui jouait à la maman pour tout c'lot, purée, franchement quelle expérience, qu'est-ce que c'était génial à l'époque, moi je signe quand vous voulez pour 2 ans comme ça à faire le nolife insousciement. ;D

Jaycorp, vieux pal \o/

Je ne me souviens que trop bien de ce passage là mon bon Jay... j'en ai encore la larme à l'oeil quand tu as reparlé de Jekk Smile et moi qui devait être caché derrière Jekk à ce moment là...

Ha làlà.

Pour en revenir à la vidéo. C'était une idée de Nico, un hib renommé qu'on avait rencontré à une IRL et qui m'avait expliqué cela, le kill de visur à coup de catapulte etc. C'était le bon temps.

N'empêche que cette période est révolu depuis belle lurette. A cette époque là, Amandra avait déjà quitté le navire à cause de Thorgalm et de laerdry et moi j'en avait marre de la guilde à sens unique. Bref une GM en moins et trois officiers qui sont parti d'un coup.

En ce moment je joue à la Beta de Warhammer... Et ça me fait remonter des tas de souvenirs

Des moments comme ça, je resigne tout dessuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.mahoro-net.org
Nycau
Chevalier d'Elite



Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyVen 22 Fév à 20:09

Citation :
En ce moment je joue à la Beta de Warhammer...

Han ! Tu pourrais nous en faire un ptit topo? Je me tâte trop à reprendre une vie de nolife avec ce jeu et le site j'ai déjà tout vu et revu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianetom
Gardien
Ianetom


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 21/06/2006

nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF EmptyVen 22 Fév à 20:14

Nycau a écrit:
Citation :
En ce moment je joue à la Beta de Warhammer...

Han ! Tu pourrais nous en faire un ptit topo? Je me tâte trop à reprendre une vie de nolife avec ce jeu et le site j'ai déjà tout vu et revu ^^

Sous le coup du NDA, j'ai pas trop le droit de diffuser d'info sous peine d'avoir mon compte désactiver.

Sachez quand même que le RvR est une copie de DOAC (pour le pricipe des forts) avec quelques point de contrôle sans fort et que sinon, le reste est calqué sur WoW (interface + quète et PvE)

Bref, ça me plait bien quand même Smile

pour ceux que ça tente d'en savoir plus sur le RvR je vous invite à lire ce pdf. Au milieu y'a un très bon morceaux expliquant le RvR.

Quand au jeu en lui même. C'est une Beta... Elle est encore plus buggué que la beta de DAOC à l'époque... C'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.mahoro-net.org
Contenu sponsorisé





nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty
MessageSujet: Re: nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF   nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie : video de la prise du tpa par hib OF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Video Hoa
» 1.88 en video
» video tournoi GOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser