L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Memories... Vous vous souvenez? :'(

Aller en bas 
+14
kuku
Lurkeur
Roben
Trye
Mwen Zouklove
Lylyth-Rha
Ishida
Nycau
Jacquelyne
Jaycorporation
tienbouffe
blacky
Phybalye
Monkhound
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 6:51

Jacquelyne a écrit:
Ps: Need adresse plz !

Celle d'ou il tire ses films? : p
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
Pin Up girl de la guilde
Jacquelyne


Nombre de messages : 123
Localisation : Pc 3 à coté de Jay
Date d'inscription : 28/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 23:58

Chut ou tu va me grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptySam 10 Juin à 18:46

Jacquelyne a écrit:
Chut ou tu va me grillé.

Nurf : p
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 0:02

BANDE DE SALOUPIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth-Rha
Grand Intendant
Lylyth-Rha


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 7:29

Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
Pin Up girl de la guilde
Jacquelyne


Nombre de messages : 123
Localisation : Pc 3 à coté de Jay
Date d'inscription : 28/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 16:13

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 16:23

Lylyth-Rha a écrit:

( a noter la remarque de votre GM actuel, on croira qu'il va vous preparerz un bombardement au Napalm )

PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 17:53

Lylyth-Rha a écrit:

( a noter la remarque de votre GM actuel, on croira qu'il va vous preparerz un bombardement au Napalm )

lol jai pas pigé y parle de qui, de quoi la ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur
Chevalier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 0:43

Bonjour à tous .
Voilà, je repensais à Daoc et je me demandais ce que le lys était devenu.
C'est marrant de voir sur le serveur que pas mal de monde d'un peu toutes les guildes a rejoins le lys d'argent.
Félliciation pour cette grande guilde , Amandra et Archi avait raison le Lys n'est pas mort !!
Beld à insité dans ce jeu lol, avec l'ordre des dragons noirs ils nous lassait déjà et là je le vois en lys d'argent ^^.
Enfin voilà juste un GG de la famille FACTION pour ce que vous êtes devenu Smile et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 1:45

huhu pinaise ca fait plaisir ca =)

kikoo l'ancien, et non le lys n'est pas mort
le lys a tjrs etait pour moi une guilde ou la bonne ambiance etait la sans trop ce prendre la tete, on a essayé de gardé cette etat d'esprit

avec toa , wow ... on en a un peu bavé, le niveau n'est plus le meme le nombre de membre non plus mais on est tjrs la =p

quote lurkeur : Enfin voilà juste un GG de la famille FACTION pour ce que vous êtes devenu ...

qui a dit a ramassi de weak alcoolo? =p

si tu a encore des contact avec amandra et archi passe leur le bonjour =)
( suis pas sur que amandra ce souvien de moi mais bon.. =)

encore merci pour ce message qui fait super plaisir =)

longue vie au lys cheers

ps : si un jour tu cherche une gu hesite pas la porte est tjrs ouverte pour un ancien .
lys un jour lys toujours !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 1:45

Ola blacky j'crois qu'il y en a un qui veux guilder hahahahahaha Very Happy (bon ok j'exagere :p)
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 2:01

Lurkeur a écrit:
Bonjour à tous .
Voilà, je repensais à Daoc et je me demandais ce que le lys était devenu.
C'est marrant de voir sur le serveur que pas mal de monde d'un peu toutes les guildes a rejoins le lys d'argent.
Félliciation pour cette grande guilde , Amandra et Archi avait raison le Lys n'est pas mort !!
Beld à insité dans ce jeu lol, avec l'ordre des dragons noirs ils nous lassait déjà et là je le vois en lys d'argent ^^.
Enfin voilà juste un GG de la famille FACTION pour ce que vous êtes devenu Smile et bon courage Smile

Ouioui, c'est un dinosaure encore plus ancien que moi et Jay... sisi ca existe : )
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur
Chevalier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 3:04

Oui DAOC c'est vrai que l'envie ne manque pas, mais j'ai du effacé mon sorcier 50 le jour ou j'ai arrêter daoc pour m'assuer de ne jamais y retourné (une brillante idée a cette époque pour avoir une vie sociale).

Mais bon je vais essayé de voir avec KROBAAL, KUK , IANETOM et MWEN si ya pas du monde parmis ces fondateurs de la guilde pour revenir tester le jeu Smile.

A un de ces quatres peu etre Smile mais rien n'ai sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kuku
Défenseur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 3:25

Kikoo le Lys vous souviendez vous de moi ?? Very Happy Avec le lurkeur ca fai pas mal de temps qu'on en parle il es possible que je revienne sous daoc d'ici peu, ca m'étonne quand même de voir que daoc a survecu et encore plus heureux que le lys aussi Very Happy

Vala à bientot peut être qui sait IG pe être même.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 6:32

rolalala ca va devenir une maison de retraite ici =p


ca tombe bien de vous voir les vieux, je voulais essayé de monté une irl lys avec les actif et les anciens =)


@ monk : ué je sai jay et toi zete des pti jeuns

@ kuk : eux suis trop jeune je crois pour me souvenir de toi =p
mais ton nom me dit kk chose ... =)

Lurkeur a écrit:
... mais j'ai du effacé mon sorcier 50 le jour ou j'ai arrêter daoc pour m'assuer de ne jamais y retourné (une brillante idée a cette époque pour avoir une vie sociale).

lol je reflechie a une solution aussi pour reprendre une vie social mais la c trop brutal pour moi je peu pas delette mon weakscout comme ca ....
ta pas une solution plus douce avec periode de sevrage ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 18:29

Des actifs?? dis suis actif moi? lol presque jamais avec un perso sur le gu est presque que sur le fofo est ce actif... Mad
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 20:13

Ishida a écrit:
Des actifs?? dis suis actif moi? lol presque jamais avec un perso sur le gu est presque que sur le fofo est ce actif... Mad

nan nan mais toi tu est pas invité =p
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur
Chevalier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 20:46

Black pour retrouver une vie sociale c'est simple , j'ai toujours fait pareil quand une guilde prend trop d'importance et qu'on s'attache trop aux gens (remarque sa me l'a fait que sur daoc).
Tu trouve un prétexte à la con et tu quitte la guilde, tu te détache au fur et a mesure dans le jeux car tu n'a plus le tchat et tu finis par ne plsu trouvé personne d'interressant sur le serveur qui n'était pas dans cette guilde.

Moi j'ai quitté le lys alors que j'étais GM avec Amandra et LAEDRY, résultat Amandra ne m'adressais plus la parole ( oui plus d'un AN 10 H par jour mini ensemble O o et tout arrêter en rouspétant ^^ sa fait mal).
Mais bon sa fait partie moyen drastique et j'ai pas regretté.
Now c'est sur que je les verrais revenir , je serais très heureux.
Il faudra que je vois si j'ai encore la toute première vrai photo de guilde a Lyonnesse avec tous les Hauts LV à l'époque ou on chainais le farm à fond et que Amandra nous apprenais tout ( sauf le sorcier c'est moi qui la formait ^^).

Sinon perso j'ai vue avec Goa , ils m'ont refilé mes comptes mes persos Ht lv sur tous les royaumes sont encore là , ya juste un hic ils sont dans d'anciennent zone Pvp donc impossible à log ^^.
Mais bon si vous voyez un Sorcier fou lv 50 et 5L je sais plus combien bin vous etonnez pas s 'il cherche comment on joue a daoc O o

Allez bisoux tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur
Chevalier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 23:37

Lol en relisant j'ai vu les screen de Sidi , c'est kler que la ya du très très vieux , on me voit " Zaal" avec mon frere Krobaal et j'ai meme vue ma tite soeur Ianetom sur un screen ^^.
Les premiers Claims jm'en souviens trop bien , on se battais pour reunir du monde mais notre groupe tuais tout et c'était trop le pied.
Jusqu'au jour où Amandr anous sort un ,
allez on claim un Fort O o ! Venez!!
Un claim , heu c'est quoi o O

Faut trop je retrouve un vieux cd de screen daoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianetom
Gardien
Ianetom


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 23:52

Ianetom Sylpheel, pour vous servir !!!

Ha là là... Que de souvenir,
Mes frères Lurkeur, Krobaal, Zaal, Kuk...
Mes amis : Amandra, Lynn, Bellamora et bien d'autre
Mes plus proches : McCollins, Desx, Jekk

Mes souvenirs.... Mes batailles pour le royaume et l'orthographe... Mon Ianetom Hot-Line services...

Vous allez me donnez envie bande de gros méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.mahoro-net.org
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 19:17

lol encore un vieux de plus Wink

kikoo ianetom =)
ué elle me manque ta hotline =p
( au passage mccollins avait fait un pti come back ya deja un moment de cela et puis il est partie sur wow je crois )

quote : Mes souvenirs.... Mes batailles pour le royaume et l'orthographe... Mon Ianetom Hot-Line services...

on continu toujours de ce battre pour le realm mais ta du voir que l'on a laissé tomber l'orthographe =p


@ lurkeur : ta methode semble violente mais bonne
mais jpeu pas faire ca au guildoux, je les aimes trop =)

mais pour cause professionnel je risque de devoir bientot les quiter .... bon c'est pas encore pour de suite mais ca va venir ....

ca me fend le coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ianetom
Gardien
Ianetom


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 19:31

blacky a écrit:
lol encore un vieux de plus Wink

kikoo ianetom =)
ué elle me manque ta hotline =p
Ca peut s'arranger :] et l'orthographe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.mahoro-net.org
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 20:50

tout mes prof de francais m'on tjrs dit que y'avait pu a rien a faire pour mon cas =p


comme deja dit un peu plus haut : lys un jour lys tjrs
je vais donc filé accé a la section privée de la gu au vieux =p

edit : voilou c fait je pense pas avoir oublié personne


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkhound
Officier de Traditions
Monkhound


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 20/09/2005

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 21:49

Ouep dans la liste de Lurkeur je connais tout le monde, sauf Lurkeur lui-meme... Il avait arrete DAoC juste avant que je rejoigne la guilde...
Chalut a tous les anciens : )
Revenir en haut Aller en bas
Ianetom
Gardien
Ianetom


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 21/06/2006

Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 EmptyVen 23 Juin à 0:02

Monkhound a écrit:
Ouep dans la liste de Lurkeur je connais tout le monde, sauf Lurkeur lui-meme... Il avait arrete DAoC juste avant que je rejoigne la guilde...
Chalut a tous les anciens : )
T'as vraiment loupé quelque chose, c'était un cas ce Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.mahoro-net.org
Contenu sponsorisé





Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Memories... Vous vous souvenez? :'(   Memories... Vous vous souvenez? :'( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories... Vous vous souvenez? :'(
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ferez vous ?
» Pour vous les hommes !!
» Votre GM a deux mot a vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser