L'Ordre du Lys d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du Lys d'Argent

L'ordre du Lys d'argent Albion Guilde DAOC serveur Orcanie France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une histoire de fufu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyDim 16 Oct à 6:25

Il se faisais tard , deux de nos éclaireurs se reposaient dans un lieu proche d'un grand point de passage nommé Chateau sauvage. Tous deux se reposaient d'une longue journée de chasse assis sur les marches de la fortification. Tout a coup une patrouille armée fit son apparition. Celle-ci etais composée de deux hommes d'armes et d'une frele jeune femme sans doute une magiciene ou une partisante de la guilde des ombres. N'ayant pas le temps de nous dissimuler l'un de nos valeureux éclaireurs jetta sa potion verte d'endurance issue d'herbes récolées dans les lointaines contrées hibernienne en arriere, mais c'etais trop tard nous avions été repérés. Fatigués par la longue journée de chasse nous ne pouvions nous sauver et nier les faits.
Un des gardes déclara alors : Je vous ai vu n'essayez pas de le nier, vous buviez une curieuse substance. Ne devriez vous pas etes en patrouille ou vous reposer a Caerwent? Vous ! (désignant l'un de nos valeureux éclaireur) qu'avez vous jetté? Montrez moi votre fiole , videz vos poches et montrez moi ce que contiens votre besace ! Le second garde exigeat la meme chose du second membres des défenseurs d'albion. Affichant une transparence totale l'un des gardes s'écria: Votre fiole est pleine de ...... ; le premier éclaireur sécria : Cettre fiole contiens effectivement une potion issue d'herbes fraichement cueillies dans les collines proches d'Ailine cependant Le GRAND ALCHIMISTE qui m'as confectionner ces élixirs m'as affirmé que la concentration est extremement faible ses effets permettent une rapide récupération avant de repartir espionner les hordes enemies. Convaincus la Garde repartie remmetant le fameux élixir dans les mains de nos joyeux compagnons.


ps: dsl pour les fautes l'histoires est pas super mais certains scouts se reconnaitront Wink eh ouais c largement inspiré d'un fait divers mais ca m'as fait bien marrer d'ecrire tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth-Rha
Grand Intendant
Lylyth-Rha


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 26/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyDim 16 Oct à 8:22

Encore Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyDim 16 Oct à 18:46

je me demande bien ou tu a choper cette idée d'herbe qui regenere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyDim 16 Oct à 22:14

LoL alors ca faut demander a certains scouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyLun 17 Oct à 2:19

< siflote > Une histoire de fufu. Jesors


lol ptdr jolie pti text rp ishida je sai pas ou tu va chercher toute cette
inspiration mais c'est trés realiste ... lol ptdr


lol!

ps : en fait il etait 4 mais le healer etait resté dans ca chariote
on aurai du stun les 3, assist fleche sur le magot puis claké ra 5l et casque ailé lol

VIVA LA RéVOLOUSSIONE
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyLun 17 Oct à 3:27

LoL va savoir d'ou viens mon inspiration mais en rentrant hier soir j'ai eut cette idée (une suite est en développement :p)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Seigneur Lys
blacky


Nombre de messages : 1229
Localisation : d'un CH'nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyLun 17 Oct à 15:35

Ishida a écrit:
(une suite est en développement :p)

oula j'ai peur =p
Revenir en haut Aller en bas
tienbouffe
Chevalier d'Elite
tienbouffe


Nombre de messages : 313
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyMar 18 Oct à 9:03

blacky a écrit:
Ishida a écrit:
(une suite est en développement :p)

oula j'ai peur =p


pourquoi? tu te sent visé?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Chevalier-Alérion
Ishida


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2005

Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. EmptyMer 19 Oct à 20:39

Je ne vois vraiment pas pq il se sentirai visé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de fufu. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fufu.   Une histoire de fufu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de fufu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi fufu
» histoire et rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys d'Argent :: The Mug :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser